Tous les agendas A Venir

OCTOBRE 2017

L'Université de Liège, deux siècles
 Salle Lambert Noppius, Complexe Opéra, Bât. O2, Place de la République française à 4000 Liège

Une histoire, une mémoire, pour rejoindre l'avenir. Une conférence du cycle Histoire de Liège par Philippe Raxhon.
Conférence Mémoires de guerres déclinées
 Délégation générale de Wallonie-Bruxelles en France, Paris

Afin de mieux cerner les manifestations des mémoires collectives, une soirée de conférence – débat est organisée afin d’étendre les enseignements tirés par les auteurs ayant contribué à l’ouvrage Mémoires déclinées.
Colloque CRDVA - Joint Ventures
 Fondation Universitaire Salle Félicien Cattier Rue d’Egmont 11 à Bruxelles

Le prochain colloque de la CRDVA se déroulera à Bruxelles, le 12 octobre 2017 à 13h30 et aura pour thème : JOINT VENTURES : Questions choisies en droit belge et international.

SEPTEMBRE 2017

Ma Thèse en 180 secondes - Finale internationale 2017
 RTBF Liège, Média Rives - Studio 40, Boulevard Raymond Poincaré, 15 à 4000 Liège

20 doctorants issus de 15 pays, des exposés captivants, un chrono impitoyable... Venez les soutenir !
Deux-centième anniversaire des Facultés de droit de Gand et Liège
 Université de Gand & Université de Liège

Pour célébrer cet événement, les Facultés de droit de Gand et Liège organisent ensemble un congrès qui revient d’une part sur l’histoire, et se tourne d’autre part vers les défis futurs qui attendent nos Universités.

JUIN 2017

Law & AI Seminars
 FEB, Rue Ravenstein 4, 1000 Brussels

A course to enable legal experts to deal with the new challenges posed by the emergence of cognitive technologies, artificial intelligence and automation in legal practice
« Le Fort, le Faible et le Droit » - Conférence des Assistants en Droit
 B31 - Faculté de Droit

La Conférence annuelle des assistants (ACCA) aura lieu cette année à la Faculté de Liège, l'occasion de stimuler et de promouvoir la diffusion de la recherche juridique.
Assurance décennale obligatoire: quel impact pour les entrepreneurs?
 Espace ULg Opéra Amphi « Lejeune » Galerie Opéra

Colloque sur la présentation de la nouvelle loi sur l’assurance obligatoire des entrepreneurs.
Soutenance de thèse de doctorat de M. Roman Aydogdu
 Amphithéâtre Laurent

Sujet : "La sanction des sociétés par l'Etat et le marché - Une analyse microscopique de la 'régulation' dans le droit des affaires contemporain"

Version imprimable Page générée automatiquement