Campus & vie à la Faculté

batiment droit-ptmhouet-journees-internationales-2013-125michel-houet-ulg-accueil-erasmus152

La Faculté de Droit et de Science politique dispose d'une situation géographique idéale : un campus en pleine nature à 15 minutes du centre ville de Liège et au cœur de la Grande Région (proximité de la Hollande, de l'Allemagne, de la France et du Luxembourg).

Le campus du Sart-Tilman comprend une résidence étudiante, un centre sportif, des restaurants et cafétéria universitaires, des bibliothèques, une salle de spectacle et est desservi par un service de transports en commun efficace (lignes 48 et 58).

A proximité directe, le village du Sart-Tilman offre en outre des petits commerces, des banques, des restaurants et sandwicheries.

Les bureaux de la Faculté se trouvent dans le bâtiment 31 (B31). La plupart des cours ont lieu dans ce bâtiment ou dans les bâtiment 4 (B4 - amphitéâtres de l'Europe) et 33 (B33 - Trifacultaire).

Version imprimable Page mise à jour le 23/07/2014