Etudiant d'échange étranger (IN)

150© Michel Houet Ulg - Sujet = FRac Dr Illus

Vous avez choisi d'effectuer un séjour d’études (Erasmus ou autre) à la Faculté de Droit, de Science politique et de Criminologie de l'Université de Liège.

Excellent choix ! Vous trouverez à la Faculté une équipe dynamique et soucieuse de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Chaque année la Faculté accueille près de 100 étudiants venus des quatre coins de l'Europe et d'autres pays du globe comme le Canada, le Brésil et la Colombie. Ces étudiants trouvent au sein des départements de la Faculté une formation de haut niveau, adaptée aux besoins de la vie internationale.

Un séjour à l'ULg ajoute une plus-value importante à vos études. Faites en sorte de profiter au mieux de votre séjour en consultant régulièrement les sections de ce site qui vous sont spécialement réservées.

Préparez-vous à vivre une expérience unique !

Séjour Erasmus à Liège en vidéo

Droit