International

Voir aussi sur le site institutionnel

 

Tout comme en Droit et Science politique, le Département de Criminologie met la mobilité des étudiants à l'honneur.

 

C'est ainsi que différentes conventions de mobilité sont rédigées avec des partenaires et permettent aux étudiants de séjourner à l'étranger ou en Belgique dans une autre Université ou à des étudiants étrangers de venir parfaire leur formation au sein de l'Université de Liège.

 

Photos erasmus

Les étudiants en criminologie peuvent opter pour un Erasmus Belgica, ce qui leur permettra de suivre des cours dans une autre université belge néerlandophone (Universiteit Gent, Katholieke Universiteit Leuven).

 

Il leur est également possible de partir à l'étranger. Différentes possibilités sont envisageables sur base des accords actuellement en vigueur avec Greifswald, Lausanne, Montréal, Ottawa, Murcia, Porto, Toulouse ... D'autres conventions sont également en cours de négociation.

ATTENTION : A partir de l'année 2016/17, les séjours se dérouleront au deuxième quadrimestre du bloc 1 (et non plus durant le deuxième quadrimestre du deuxième master comme auparavant).

 

Si vous êtes intéressés par un séjour à l'étranger, veuillez contacter Mme Marie de Kemmeter, Directrice administrative de l'Ecole de Criminologie. D'autres destinations peuvent être envisagées au cas par cas.

 

Vous pouvez consulter la page relative à la mobilité internationale sur le site général de l'ULg ici.

Version imprimable Page mise à jour le 09/07/2015